top of page

Dre Marie Pupo est une neuropsychologue dévouée à promouvoir l'égalité des chances dans l'éducation. Sa conviction profonde est que chacun mérite l'opportunité d'atteindre ses objectifs en acquérant les compétences nécessaires. Avec un doctorat de l'Université de Montréal et des diplômes de premier et deuxième cycles de l'Université McGill, elle a enrichi son parcours académique. Ses nombreuses expériences incluent des stages en pédopsychiatrie à tous les niveaux scolaires. Forte de près de 20 ans d'expérience, elle s'est spécialisée dans l'évaluation neuropsychologique et l'accompagnement des individus rencontrant des défis éducatifs.

Actuellement, elle se consacre exclusivement à sa pratique privée en neuropsychologie. De 2009 à 2021, elle a également fondé le Centre d'accès étudiant du Collège Champlain à Saint-Lambert (Québec), démontrant son engagement envers un environnement équitable pour tous les étudiants.

Elle est membre de l’Ordre des Psychologues du Québec (OPQ) et de l’Association Québécoise des Neuropsychologues (AQNP), détenant l'attestation de formation requise pour exercer en tant que neuropsychologue.

mcgill university logo
logo de l'université de montréal

Dre Marie Pupo
Propriétaire et neuropsychologue dédiée à l'égalité des chances dans l'éducation

Marie Pupo Neuropsychologue
bottom of page